Critique de exarkun1979

Wow!! Je viens de finir une superbe trilogie avec la fin de ce livre. C'est une série avec des personnages très attachants dont on aurait bien aimé suivre la suite des aventures. Malheureusement, la mort de l'auteur ne nous donnera pas ce plaisir.

Des trois livres, c'est mon moins meilleur (Je ne peux pas dire moins bon car j'ai l'impression de diminuer l'impact de ce tome). le rythme du livre qui est plus lent que les autres m'a fait penser au rythme que l'on trouve dans les romans de Tom Clancy, qui est lui-même un auteur que j'adore.

J'ai eu peur que le livre se termine avec une fin trop ouverte où l'on n'aurait pas toutes les réponses. Heureusement, les réponses à mes interrogations se trouvaient là. La seule question que j'ai et qui restera en suspens est de savoir où se trouve la soeur de Lisbeth et ce qu'elle devient.

En terminant, mon tome préféré est le deuxième, suivi du premier et en dernier vient le troisième.