Critique de KellyAddictionLivresque

J'était impatiente de retrouver un des couples torrides de la saga Beautiful : Will et Hanna
On a pu les découvrir dans Beautiful Player et on a tous dévorés leur histoire!

Donc là dans Beautiful Boss on retrouve nos chouchou au moment de leur mariage et à un grand tournant de leur vie : Hanna doit décider de son avenir, de l'endroit où elle veut travailler...
Nous allons donc assister a leurs doutes, leur quotidien mouvementé à cause des entretiens au sein de plusieurs université de Hanna et surtout à leur première dispute !!

Le gros point positif de Beautiful Boss c'est que l'on retrouve tout les personnages qui l'on à adoré : Bennett et Chloé, Max et Sara, Will et Hanna et le formidable George!!!.....dommage nous n'entendons pas parler de Nial et Ruby (Beautiful Secret) mais un nouveau personnage fait son apparition, Jensen le frère de Hanna.

Le point négatif c'est que c'était trop court!!! J'aurai voulu plus de pages !!!!!!

Bref Christina Lauren ont encore réussi à me charmer avec leur plume à la fois sexy et drôle.....