AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


Après avoir commencer le premier tome, qui avait été un véritable coup de coeur, et comme je possède presque tous les tomes, j'ai décidé de lire celui-ci.

L'histoire est celle de Sara, qui décide d'aménager à New York après avoir quitter son copain de Chicago. Nouveau départ pour elle, elle veut en profiter un maximum sans prise de tête. Elle va alors sortir en boite avec son amie Chloé Mills - 'Beautiful Bastard'. Mais elle va rencontrer un homme avec qui, sexuellement, tout se passe à merveille. Malgré tout, elle va refuser de le revoir, puis éviter de re-coucher avec lui - même si elle craque à chaque fois. Enfin, elle va mettre des règles pour empêcher de revivre sa relation avec Andy, son ex-boyfriend. de son côté, Max Stella ressent énormément pour elle, il est complètement obséder et va tout faire pour la conquérir tout en respectant ses règles.

Je suis rentrée totalement dans l'histoire de Sara Dillon et Max Stella. Je trouve leur relation et leur histoire hors du commun, comme par exemple, la règle de Sara leur interdisant de baiser dans un lit. Max redouble d'imagination pour trouver des endroits plus inédit les uns que les autres.

A la fin, j'ai eu une tels peur. Je tremblais en ne sachant pas ce qu'il allait se passer entre nos deux héros. Je suis vraiment passée par toute sorte d'émotion.

Sara Stella est une jeune fille, déjà dans la vie active. Elle a eu une longue relation avec Andy à Chicago. Quand elle découvre que ce dernier la trompe avec la moitié de la vie, tous ses rêves de vivre heureuse et fonder une famille s'effondrent. Elle déménage alors long de tout cela et se met en tête de profiter pour éviter de souffrir. Mais l'on voit bien qu'elle veut plus avec Max, même si elle a peur. Heureusement que notre gentleman fera e premier pas. Je me suis beaucoup attachée à elle, surtout que c'est une fille simplement à comprendre.

Max Stella est un homme d'affaire souvent à la sixième pages du post pour les hommes en vu de New York, depuis qu'il a brisé le coeur d'une starlette de Brooklyn. En effet, Max est un peu un coureur de jupons, surtout parce qu'il ne pense pas pourvoir faire confiance à une femme, car elle en veut toujours à son argent. Mais lorsqu'il rencontre Sara, elle l'obsède, il voit qu'il tombe amoureux. Il va tout faire pour la conquérir tout en respectant les règles qu'elle lui impose. Je trouve ce personnage juste trop choupinou et super amoureux.

J'ai découvert que Christina Lauren est un double auteur, deux femmes se cachent sous ce pseudo - leurs deux prénoms. Et je trouve cela juste extra. L'écriture est magnifique avec pas mal de détails. C'est facile à lire, mais l'on voit aussi le travail entre les point de vue. Je suis fan de cela.

En général, je peux dire que c'est mon deuxième coup de coeur ♥ pour la Saga 'Beautiful' avec une histoire originale et les personnages attachants de Sara et Max.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}