Critique de CamLaQueen

Comment dire ?
J'avais lu Love And Other Words de Christina Lauren (un friends to lovers) et j'avais vraiment adoré !
Alors je me suis dit que j'allais en lire d'autre, c'est pourquoi j'ai commencé la série Beautiful.
Beautiful Bastard est une romance dans une entreprise entre une empoyée et son patron qui est considéré comme l'homme parfait : il est beau, intelligent, riche...
En soit, l'idée du roman était du déjà-vu, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus posé problème puisque j'adore ce trope.
Non ce que je n'ai pas aimé c'est le fait que les personnages sont vraiment (mais genre vraiment) insupportables, Chloé n'est qu'une pimbêche qui se plaint de tout et de rien, tandis que Ryan est le genre de mec que évites normalement dans la vraie vie.
L'intrigue... Quelle intrigue ? Soyons honnêtes, seulement 25% du roman est consacré au récit et au développement des personnages tandis que les 75% restant sont consacrés aux multiples scènes érotiques qui hachent le récit.
Je comprends l'ambition de Christina Lauren de vouloir créer une romance décontractée mais quand c'est trop c'est trop, je ne compte même pas le nombre de scènes embarrassantes qui m'ont directement fait refermer le livre ...
Bref, je n'ai pas du tout aimé