Critique de LesLecturesdeNora

J'ai adoré ce livre , moi qui suis une grande froussarde et qui ne lis jamais de thriller !
L'histoire et très bien ficelée , c'est une histoire d'amour surprenante , sombre et très spéciale.
L'originalité est là , ainsi que les rebondissements , et beaucoup de suspens !
le fait que la maison est vivante a rendu ma lecture encore plus excitante !
Ce fut le premier livre de cette auteure que je lis et je ne suis pas déçue ! J'ai accroché à l'histoire dés le début et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Ce livre fait vraiment froid dans le dos et, étrangement, ça m'a beaucoup plu. J'ai aimé le fait que ce livre soit écrit à deux voix ; celle de Delilah Blue et celle de Gavin Timothy.
Les chapitres ne sont ni longs, ni trop court, c'est un juste milieu.
La romance est très mignonne et poignante , Delilah est une fille courageuse , qui peux faire tout pour les personnes qu'elle aime et elle a un grand penchant pour tout ce qui est glauque . Gavin est un personnage qui m'a beaucoup plu , car il a un grand coeur , il accorde une grande importance à Delilah .L''auteure nous raconte son histoire et puis tout d'un coup , elle nous mets un secret que l'on n'aurait jamais imaginé ! Son écriture et belle , simple et fluide ; tout ce que j'adore ! Je trouve également la couverture très jolie. Cependant , ça n'a pas été un coup de coeur même si c'était assez proche de cela !
Voici 5 mots avec lesquels je qualifierais ce livre :
1. Incroyable