J'ai adoré ce livre , moi qui suis une grande froussarde et qui ne lis jamais de thriller !
L'histoire et très bien ficelée , c'est une histoire d'amour surprenante , sombre et très spéciale.
L'originalité est là , ainsi que les rebondissements , et beaucoup de suspens !
le fait que la maison est vivante a rendu ma lecture encore plus excitante !
Ce fut le premier livre de cette auteure que je lis et je ne suis pas déçue ! J'ai accroché à l'histoire dés le début et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Ce livre fait vraiment froid dans le dos et, étrangement, ça m'a beaucoup plu. J'ai aimé le fait que ce livre soit écrit à deux voix ; celle de Delilah Blue et celle de Gavin Timothy.
Les chapitres ne sont ni longs, ni trop court, c'est un juste milieu.
La romance est très mignonne et poignante , Delilah est une fille courageuse , qui peux faire tout pour les personnes qu'elle aime et elle a un grand penchant pour tout ce qui est glauque . Gavin est un personnage qui m'a beaucoup plu , car il a un grand coeur , il accorde une grande importance à Delilah .L''auteure nous raconte son histoire et puis tout d'un coup , elle nous mets un secret que l'on n'aurait jamais imaginé ! Son écriture et belle , simple et fluide ; tout ce que j'adore ! Je trouve également la couverture très jolie. Cependant , ça n'a pas été un coup de coeur même si c'était assez proche de cela !
Voici 5 mots avec lesquels je qualifierais ce livre :
1. Incroyable
2. Époustouflant
3. Magique
4. Inimaginable
5. Apeurant

Avec cette Romance Paranormale, les éditions Hugo New Way ont une fois de plus dépassé mes attentes.
Lien : http://passy.over-blog.com/2..
Quand je pense aux auteurs Christina Lauren, de suite me viennent à l'esprit les Beautiful, des histoires d'amour tumultueuses et du parfait New adult. Quand le challenge Multi défi Babelio nous a proposé l'item livre à 4 mains, je n'ai pas hésité pour les auteurs en question.
Hanté est une histoire d'amour entre deux jeunes adolescents Délilah et Gavin qui tombent follement amoureux à 11 ans et se retrouvent 6 ans plus tard avec toujours le même attachement. Délilah est une fille qui n'a peur de rien. Pourtant Gavin a un terrible secret, Delilah ne peut pas mettre un pied chez lui. Mais parfois l'amour est plus fort….
Alors d'abord j'ai été surprise par la tournure de l'histoire. La trame était intéressante certes, ça changer des habituelles sagas des auteures. Mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. C'était déroutant et je vais être honnête avec vous quitte à spoiler, je trouve que Maison a pris beaucoup trop de place dans ce roman d'amour. du coup l'attirance entre nos deux héros passent complétement à côté. Autant je le trouvais juste attractif pour connaitre les tenants et les aboutissants de ce roman fantastique autant les personnages sont passés complètement à côté. Prenons les parents de Délilah qui s'en plaint constamment et bien je n'ai pas compris pourquoi.
Les auteurs ont voulu faire un parallèle entre la famille de nos tourtereaux.
Ensuite le mystère de la mère de Gavin, je n'ai rien compris du tout. Un chapitre supplémentaire n'aurait pas été du luxe, tout comme le lien entre Vany et Hilary.
Vous l'aurez compris j'ai été déconcertée par ce changement de ton dans les romans de Christina Lauren. J'ai bien aimé la partie fantastique mais pas la partie amour palpitant. Parfois j'ai quand même eu du mal à me visualiser les scènes avec la Maison.
Donc je dirais que je suis mi-figue mi raison mais pas dégoutée par ma lecture.
J'ai choisi ce roman dans le cadre d'un challenge Babelio en lecture commune avec Gaëlle. Je suis une
fan de la catégorie New adult et j'adore tout ce qui touche au paranormal. J'ai démarré cette lecture en toute confiance. Que dire ? Je ne sais même pas par quel bout commencer. Je me suis posé la question à savoir à quelle catégorie de population s'adresse ce roman. Les critiques ne sont pourtant pas si mauvaises mais je n'ai pas adhéré du tout à ce récit. Impossible de m'attacher aux personnages, des situations plus grotesques les unes que les autres. Il peut y avoir un peu de magie dans ce style de roman mais là nous sommes dans l'excès. Je qualifierai cette oeuvre « d'ovni ». Gavin vit dans une maison seul depuis
tout petit, il se passe des choses étranges dans sa maison, mais pour lui qui n'a connu que cet univers là, il
trouve cela normal. Jusqu'au jour où il fait venir Delilah chez lui car il commence à avoir le béguin pour elle,
tout se déchaîne dans cette demeure. Que se passe-t-il ? Pourquoi des réactions aussi hostiles ? La maison
serait-elle jalouse de l'arrivée de cette jeune fille ? Christina Laurent a un style d'écriture très particulier
dans son récit. La maison est très souvent citée comme étant une personne, cela m'a fortement perturbé et nous allons d'aberration en aberration, objet qui se déplacent, petit déjeuner servi, et la liste est longue… Certes le fantastique est un univers particulier mais dans ce cas présent, j'ai eu l'impression que l'auteure visait un public d'une dizaine d'années peut-être, voire davantage ? Trop enfantin à mon goût. Au fil des pages «la maison » et le centre de l'histoire et nous passons complètement à côté de cette petite romance qui débute entre nos deux jeunes étudiants. Bien souvent j'ai failli arrêter de lire mais j'ai l'habitude d'aller au bout des choses et je voulais connaître l'issue finale. Connaîtra-t-on le mystère qui se cache derrière tout cela ? Qui est visé exactement ? Et pour quelle raison ? L'auteure nous fournira quelques réponses mais cela n'a pas été suffisant pour que la magie opère. J'ai mis du temps à lire car vraiment je n'ai pas apprécié une seule seconde. Je ne mets en aucun cas en doute le talent de Christina Lauren.
En conclusion je dirais que je me suis fermement ennuyée du début jusqu'à la fin. Même si je dois reconnaître qu'il y a un léger progrès dans les 50 dernières pages dirons-nous...

Un roman tout simplement incroyable, que ce soit pour sa magnifique romance ou pour son univers fabuleux !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Je continue de lire tranquillement les Hugo Roman New Way, et qu'elle n'a pas été ma surprise de trouver les 3/4 de cette collection à Noze pour la modique somme de 3€ !! du coup, ni une, ni deux, Hantée à rejoint ma PAL !

Je dois dire que pour l'instant c'est l'un des plus étrange New Way que j'ai lu. Car il y a un côté surnaturel que je n'ai pas encore vu dans les autres.

Cela dit à la fin de ce livre, je me dis quand même que l'histoire est vraiment original ! Les objets du quotidien sont vivant, alors certes ils ne parlent pas mais ils accompagnent Gavin, un jeune adolescent qui vit seul dans sa maison (vivante donc) depuis tout petit.

Quelques passages m'ont fait penser aux objets de la belle et la bête qui s'animent et prennent soin de la Bête. Même principe, ici, les objets prennent soin de Gavin.

Mais quand Gavin rencontre Delilah, Maison n'est pas d'accord et va mettre à mal leur couple. Car Maison est possessive, jalouse, bien plus qu'une mère poule !

Je vous laisse découvrir ce livre qui relate un amour d'adolescent qu'on pourrait croire basique mais finalement rempli d'obstacle (et pas des moindres !!).

Elise__♥
Un roman que j'ai beaucoup vu passé sur la blogosphère et je connais les auteurs avec la Saga 'Beautiful' que j'adore. Mais ma lecture n'a pas été extraordinaire chez moi.

L'histoire est celle de deux lycéens en dernière année, prénommé Delilah et Gavin. Ils ne vont avoir que d'yeux que l'un pour l'autre. Mais quelque chose, une énigme va se mettre en travers de leur route, de leur amour. En effet, c'est Maison, une maison hantée, vivante, qui protège et élève depuis longtemps. Mais elle va commencer à s'en prendre à Delilah, notamment à travers de gestes... Ainsi, nos deux amoureux vont essayer de découvrir ce qui se cache derrière le mystère de Maison.

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer l'histoire, qui est, pour moi, irréaliste et j'ai du mal avec cela. Mais une fois dedans, je tournais les pages sans les voir passer.

Delilah est une jeune fille, qui revient d'une école privée pour finir sa scolarité dans un lycée publique, près de chez elle, car ces parents ne peuvent plus payer sa scolarité. Elle va alors être attirer vers des choses de rebelle, mais surtout par un garçon, Gavin, dont elle est amoureuse depuis un petit moment. Elle apprécie de jouer avec le feu à ces côtés, mais surtout, elle est prête à tout pour lui. Parfois, on croirait que ceux sont des actes irréfléchis, mais elle a toujours une idée en tête, ce qui la rend très mature. D'ailleurs, je me suis beaucoup attaché à sa personnalité à la fois forte et faible par certains points.

Gavin est une jeune lycéen de dernière année, comme Delilah. Il est assez à part des autres depuis toujours. Mais, il va commencer à se rapprocher de Delilah, mais a toujours peur. En effet, il n'a pas une vie commune. Il n'a jamais vu ces parents, il ne sait pas qu'ils sont, ni que sont-ils devenus, mais il a toujours eu une présence qui l'aime : Maison. En effet, depuis tout petit, elle prend soin de lui par un certain nombre de choses : repas, cadeaux, argents de poche... Mais il communique avec elle de façon mystérieuse. Il ne sait même pas comment il fait. J'ai eu beaucoup de pitié pour lui, ce qui a fais que je me suis beaucoup attachée à ce personnage au fils des pages, peut-être même plus rapidement que Delilah, qui est fille unique et aimée par ses parents.

Maison est vraiment un personnage à part quand même. Au début, elle se comporte vraiment comme un parent surprotecteur. Mais au fur et à mesure de l'histoire, on en apprend plus sur ses possibles comportements et sur ses secrets. Cela rend difficile de s'attacher à celle-ci, surtout qu'elle se met en travers de la relation de nos deux amoureux. Cela m'a, d'ailleurs, particulièrement agacé.

L'écriture de Christina et Lauren est vraiment très fluide et très agréable à lire. Je trouve que c'est simple à lire et tellement détendant. Bref, j'adore ces auteurs-là et je lirais surement encore de nombreux livres d'elles.

En général, une histoire un peu irréaliste, qui a fais que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais des personnages attachants avec une écriture merveilleuse.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
En débutant Hantée, je ne m'attendais pas à me plonger dans un récit aussi jeunesse. Les titres lus jusqu'ici de cette maison d'édition m'ont toujours habituée à être plus romanesques, plus érotiques. Et là, il n'en est rien. À plusieurs égards, j'ai eu l'impression de me plonger dans un ouvrage du même acabit que Blackwood ou Alfie Bloom ...
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Christina & Lauren sont deux auteurs que j'aime beaucoup (c'est pas pour rien que j'ai lu quasiment tout le livre paru :p). Elles sont très connues pour deux grandes sagas érotiques : Beautiful Bastard & Wild Season.

Avec ce livre, elles sortent de leur "zone" de confort et pour moi c'est une très belle réussite. Je vous recommande fortement ce livre :)

more :
Lien : http://wp.me/p6GslH-ny
Grande fan du duo Christina & Lauren dans la romance New Adult, j'ai été curieuse de voir ce que ces incroyables auteurs pouvaient nous offrir dans la catégorie Young Adult Paranormal. Et vous savez quoi même si ma préférence va pour le New Adult, « Hantée » est unique dans son genre.

Gavin et Delilah se connaissent depuis l'école primaire. Après sept ans d'absence Delilah est de retour dans sa ville natale pour entamer sa dernière année de lycée. Et lorsque son chemin croise son ancien béguin Gavin, elle ne peut nier cette attirance qui a toujours existé entre eux. Avec son habituel T-shirt noir, ses yeux sombres et son côté mystérieux il n'est plus irrésistible que jamais. Et lorsqu'ils décident enfin de former un couple, quelque chose vient se dresser sur leur chemin. Et cette fois-ci ce ne sont pas des parents qui ne veulent pas de cette relation. Mais bien une Maison.

Deux personnages attachants et à part. Gavin a toujours été un solitaire vivant dans une Maison bien Étrange que personne n'a jamais visité. Beaucoup de rumeurs, de secrets et de mystère planent autour de lui. Delilah est une héroïne atypique qui a une fascination assez déconcertante. Elle est franche, curieuse voir un peu prétentieuse mais également très courageuse. Leur relation va prendre de plus en plus d'ampleur. Chacun va se dévoiler peu à peu en confiant leur secret. Mais ensemble ils vont devoir faire face à une situation des plus angoissantes.

Une histoire très différente de ce que j'ai l'habitude de lire chez les auteurs cependant qui reste toujours aussi passionnante et addictive. J'ai beaucoup appréciée même si je ne m'attendais pas à cela. Un duo qui a su encore une fois agréablement me surprendre. Une plume fluide, prenante et captivante. On se laisse facilement happer par tous ces mystères. Une narration particulière avec les points de vue de nos héros. Une intrigue magnifiquement menée avec le parfait mélange de romance, de suspense et de paranormal voir même d'horreur à vous donner des frissons.

« Hantée » de Christina Lauren est un roman est à la fois Original et Angoissant. Encore une Belle Découverte !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1fF