Critique de Legrimoiredemorgane

Quelle belle surprise ! J'ai beaucoup aimé ce roman, hyper frais, additif et totalement déjanté. Pour moi, c'est un livre idéal à lire en été, et il se lit très rapidement (je l'ai terminé en une après-midi) tellement la lecture est fluide. Je trouve l'histoire totalement originale, ça sort de ce qu'on a l'habitude de lire, avec une héroïne imparfaite qui a des défauts, comme nous toutes. C'est un peu un roman à la Bridget Jones qui nous remonte le moral, sans pour autant oublier la passion car oui, tout le monde peut vivre une histoire passionnée, même notre incroyable Hazel !
🌺
On peux donc facilement s'identifier au personnage féminin qui, malgré son côté excentrique, va trouver l'amour avec Josh. C'est également l'un des aspects que j'ai le plus aimé dans ce roman : il transmet un message positif, celui qu'il faut s'accepter tel que l'on est, et surtout rester soi-même car c'est comme cela qu'on rencontrera les bonnes personnes ainsi que le bonheur. J'ai trouvé cette romance hyper touchante, et je me suis beaucoup attachée aux deux protagonistes : Josh et Hazel. Josh est doux, fidèle, calme, c'est en somme un homme assez normal mais tout à fait attachant. Hazel c'est la tornade, elle nous use mais on l'aime quand même. Et ces deux êtres ensembles se sont trouvés, et je les trouve tellement mignons ensembles ! J'ai également beaucoup rit pendant ma lecture, ce roman est idéal pour l'été et pour se vider la tête ! Je ne peux que vous le recommander.