Critique de LiliCL

LiliCL
28 décembre 2020

C'est une nouvelle lecture de ces auteures que je vous partage avec joie. J'adore leur plume, et encore une fois, j'ai eu un coup de coeur. Avec cette histoire, j'ai d'abord beaucoup ri et ça fait un bien fou, surtout par les temps qui courent.
J'ai vraiment adoré le personnage d'Hazel, son excentricité, son humour, son côté « calamity jane », et son grand coeur. Quand à Josh, il est parfait, sympa, beau et très bienveillant envers Hazel.
Tous les deux, c'est une évidence pour tout le monde, sauf pour eux, et c'est ça qui est génial. Au fil des pages, les auteures nous embarquent dans leurs péripéties, parfois à se tordre de rire, et on a vraiment hâte de les voir finir ensemble, ces deux-là !
Comme d'habitude, j'apprécie beaucoup la plume de Christina et Lauren, tous ces petits détails qui rendent l'histoire plus authentique. Plus on avance dans la lecture et plus on l'impression de connaître les personnages, de vivre les aventures à leurs côtés.
J'aime la singularité que les auteurs mettent dans leurs persos, surtout pour Hazel dans ce roman.
Après un lot de touches d'humour, la fin s'avère plus touchante, et on termine ce bouquin avec émotions.
Voici donc une lecture que je vous conseille à 100%.