Critique de LaGazettedeMarion

J'avais envie d'écouter un audio book, simple, rafraichissant et drôle. C'est généralement la recette de Christina Lauren. J'ai écouté cet audio très rapidement car j'étais très vite prise dans l'histoire.
Ici nous suivons Hazel cette professeur des écoles un peu loufoque, qui se différencie de tous. Elle se sait différente mais pour rien au monde elle changera pour quelqu'un et c'est ce qui fait son authenticité à mes yeux. Hazel est solaire, drôle, fraiche. C'est l'amie que nous aimerions tous avoir. Nous avons ensuite Josh, le beau gosse de la fac ou était Hazel. C'est un garçon qui est quant à lui plus discret et qui vient de se ramasser un bon coup dans la tronche mais qui va se révéler au côté de son amie Hazel. Ce duo de fac va se retrouver pour former deux amis inséparables qui vont enchainer les dates à quatre pour que chacun trouve chaussures à son pied. Nous allons vivre avec eux pleins de dates plus drôles les uns Que les autres. C'est ce que j'ai adoré pendant ce livre, l'humour. J'ai énormément ris pendant cet audio book et c'était tout ce que je rechercher.

Hormis les dates à quatre nous suivons surtout l'évolutions dans la relation d'Hazel & Josh qui est si belle, si naturelle. Connaissance, amis, amis ++. C'est une relation naturelle qui se construit entre eux deux. C'est le genre d'histoire que tous le monde connait soit parce qu'il l'a vécue personnellement ou que des amis proches l'ont vécues. C'est le genre d'histoire de Mr et Mme tout le monde et c'est ce que je voulais ici.
du vraie.

J'ai énormément apprécié ma lecture et je la recommande si vous voulez passer un joli moment sans prise de tête.