Critique de Clara_ht

[update lecture 📚]

☆ Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux...
☆ de : Christina Lauren
☆ ME : Hugo New Romance
☆ Prix : 7,60 €

• J'ai extrêmement aimé l'histoire de ce livre. J'ai adoré les doubles dates car les situations changent à chaque fois mais c'était toujours drôle. Josh m'a fait un peu de peine dans une scène il ne mérite pas sa mais bon au moins il y a eu le couple de Hazel et Josh.

• Les personnages correspondent bien à leurs caractères, Hazel est incroyablement drôle et bizarre mais on l'aime comme ça et Josh est tout autant incroyable. J'ai adoré voir leurs relations avancer au fur et à mesure que le livre avance.

• Normalement je n'aime pas trop les Friends to Lovers ou Best Friends to Lovers. Mais la j'ai vraiment aimé l'histoire et surtout le Best Friends to Lovers est incroyable.

• La plume de Christina Lauren est incroyablement magnifique. C'est le premier livre de Christina Lauren que je lis, et je ne le regrette pas du tout. J'ai hâte de lire d'autres livres de Christina Lauren, je pense surtout lire l'anti lune de miel.

•Conclusion j'ai adoré ce livre je vous le recommande fortement. J'ai adoré ce livre mais je l'ai lu en classe du coup j'étais moins dedans que si je l'avais lu chez moi mais je l'ai quand même énormément apprécié.

• Note : ⭐⭐⭐⭐ /5