Critique de Line44

Thème : amitié, professeur des écoles, famille, amour
Trope : friends to lovers

📍 Résumé :
Hazel est un institutrice pleine de vie, gentille, aimante et généreuse. C'est une belle personne mais il faut le dire, elle n'est pas facile à vivre. Entre son armée d'animaux domestique, son goût prononcé pour les choses absurdes et son absence de filtre qui l'a conduit à dire ce qu'il ne faut pas au mauvais moment. Hazel est Hazel. Josh, kiné, est tout le contraire, organisé, méticuleux, calme et toujours dans la retenue. Josh et Hazel se connaissent depuis l'université mais s'étaient perdu de vue. Emily la meilleure amie d'Hazel organise une fête. Ils se retrouvent et apprennent que Josh n'est autre que le frère d'Emily.

📍 Mon avis :
Ce roman était une bouffée d'air frais. Une romance hilarante, chaleureuse et toute mignonne. L'histoire était très belle, avec beaucoup d'humour et d'amour. L'intrigue était très bien menée, je ne m'attendais absolument pas au plot twist. Les personnages sont hyper attachants, drôles, et Hazel, que dire ? Il faudrait tous avoir une Hazel dans nos vies ! Complètement barrée, loufoque mais tout bonnement adorable. Leur relation est simple mais passionnée. La plume est fluide et bien écrite, comme d'habitude ! Je ne me lasse pas des romans des Christina Lauren !