Critique de Manon_22

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Avis :

On suit dans ce livre l'histoire d'Hazel, une jeune femme institutrice et excentrique. Elle vit à Portland avec son armée d'animaux domestiques et son goût prononcée pour l'absurde. Elle a rencontré Josh à la fac dans des conditions pour le peu loufoque. Elle ne contait pas le revoir mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Josh n'est autre que le frère de sa nouvelle meilleure amie. Ils vont donc être amenés à se revoir et à organiser une série de « double dates » de plus en plus catastrophique.

J'ai trop aimé ma lecture. L'écriture de Christina Lauren est comme toujours super fluide et très agréable. Ces autrices sont une valeur sure selon moi. L'histoire est toute douce et ça fait du bien de lire un petit best friends to lovers. Les personnages sont super attachants, j'ai adoré le personnage haut en couleur d'Hazel. Si vous voulez une lecture sans prise de tête, pleine d'amour et toute douce lisez ce livre ! Je ne peux que le recommander, ma lecture a été super agréable !

Le récit est super fluide, bien écrit, du Christina Lauren quoi ! Il y a les points de vue des deux personnages (ma passion 😍). Une très bonne lecture !