AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de majanissa


J'ai de nouveau fondu pour l'écriture de Christina et Lauren. J'aime la série beautiful et cette série Wild Season me plait également beaucoup.

Même si… Je vais commencer par le moins comme ça je terminerai sur le plus qui vous laissera une bonne impression.

Pour les moins : la répétition du même schéma que l'on retrouve dans tous les livres de Christina Lauren. Tous les couples ont leur petit côté fétichiste et cette série assume complètement de mettre en avant ce piment que chaque couple doit trouver pour attiser la flamme, ce qui est très bien dans l'idée. Dans les beautiful, on a eu la lingerie, l'exhib, dans wild seasons, on a le jeu de rôle, l'entrave. Ca pimente les jeux de couple, c'est très bien. Mais la manière dont ces jeux anti routine sont introduits est toujours la même. Ca donne l'impression que les auteurs se sentent forcées d'attribuer un fétichisme à tous leurs couples. Ensuite, il y a toujours le schéma « approche – baise – amour – rupture avec fuite – réconciliation avec magnifique final ». Toujours le même déroulement. Un peu de nouveauté serait bien. Et enfin, si vous ne saviez pas encore que les auteurs sont fans de la lingerie AUBADE, vous ne pourrez plus l'ignorer. C'est à se demander si elles n'ont pas des parts dans la société Aubade. Mesdames, il faut savoir varier ses fournisseurs…

Maintenant les plus : ca reste des histoires très agréables à lire dont on décroche difficilement. Ces couples sont adorables. Ansel et Mia si fusionnels, Finn et Harlow si conflictuels, ils ont chacun leur caractère mais sont tous aussi charmants à suivre.

Ca déborde d'excitation, de câlins, d'amour, d'hormones, c'est touchant et les livres atteignent leur cible, ils me donnent des frissons. Et le point le plus positif pour moi : ça se lit bien. A présent il va falloir que je me procure les tomes suivants !
Lien : http://majanissa.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}