Critique de MellysBook

J'ai lu ce livre un peu par hasard, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que je m'attendais à une histoire un peu comme " Beautiful Bastard ". Ce fut un peu le cas et je vous dit tout sans plus attendre.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si j'aurais aimé la lire plus rapidement. le temps m'a bien souvent manqué et je l'ai quasiment lu chapitre par chapitre. J'ai retrouvé tous les ingrédients de " Beautiful Bastard ": l'érotisme dévorant, la sensualité qui adoucit le côté bestial de leurs rapports sexuelles et l'amour à mi-avoué. L'intrigue m'a apporté de l'évasion avec le voyage à Végas puis à Paris et de l'insolite. Il faut dire que nos personnages ne manquent pas de nous surprendre par leurs réactions impulsives.

L'intrigue est absolument addictive et facile à lire. J'ai aussi bien aimé le côté prévisible de certains événements que l'originalité des surprises. le tout est justement bien dosé pour que je passe un excellent moment. La fraîcheur du fond de l'histoire adoucit les scènes très torrides et chaudes comme la braise. Ici très peu de subtilité, mais l'auteur écrit sans vulgarité.

Les personnages principaux Ancel et Mia sont super attachants. Ancel est l'homme idéal: gentil, prévenant, doux, à l'écoute ... Ce beau frenchi à tout pour plaire et faire basculer le coeur de Mia. J'avoue qu'il était un peu trop parfait pour moi et j'étais vraiment très contente de sa petit erreur à la fin. Mia est bien une fille. Elle se pose beaucoup de questions sur sa relation et sur son avenir, rationnelle elle prends les décisions qui lui semble juste et elle manque de confiance en elle. Tout comme pour Ancel qui évolue Mia va prendre les choses en main et avancer comme elle l'entends. Des personnages qui évoluent pour leur bonheur, j'avoue que j'aime beaucoup ça.

La fin était vraiment prévisible, mais franchement on s'en fiche. L'histoire était là pour nous donner des coûts de chaud et passer un moment sans prise de tête. C'est pari gagner pour cette première saison.

En bref: Un livre idéal pour l'été qui se lit très facilement et qui nous accroche autant par l'histoire que ces personnages. Je vais me procurer la saison 2 avec beaucoup de plaisir.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..