Critique de LesChroniquesDeMimbue

Je ne connaissais pas beaucoup la façon d'écrire de ces auteures, j'avais lu « Beautiful Bastard » que j'avais adoré, mais malheureusement, j'ai été déçue par le tome 1.5 « Bitch »… Avec Wild Seasons 1, me voilà réconciliée avec leurs histoires et je pense même redonner une chance à la série « Beautiful ». Mia est une jeune femme d'une grande sensibilité et bonté d'âme, elle croit aux contes de fées, mais sa timidité l'empêche de vivre sa vie avec impulsivité ! Contrairement au français, plus que sexy, Ansel… En seulement un week-end, toute sa vie est sur le point de basculer alors qu'elle est bien incapable de regarder son avenir droit dans les yeux. Une romance irrésistible, inattendue et totalement emplie de sensualité et de tendresse. le seul petit bémol à mon goût, les passages érotiques que j'ai trouvé un peu trop réguliers et récurrents. Je pense que l'histoire aurait pu être toute aussi belle sans en avoir autant. Cela reste un beau petit bijou romantique à lire sans modération !