Critique de Camo89

Je redécouvre avec plaisir ce roman que j'avais lu en 2015 après avoir dévoré la série "Beautiful" du même auteur. "Redécouvre" est le mot juste car à ma grande honte, j'avais absolument tout oublié : les personnages, l'intrigue, le plot twist à la fin du roman... Mais ce n'est pas plus mal : on a ainsi l'impression d'avoir lu un nouveau livre.

Et quel livre ! La plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et addictive. Je retrouve ce qui m'avait plu chez l'auteur. J'aime cette folie : weekend à Vegas, ok, why not. Se marier à Vegas avec un inconnu, typiquement américain. Partir à Paris sur un coup de tête pour suivre son nouveau mari, ah oui la on fait un nouveau pas dans la folie. C'est rafraîchissant et divertissant. Quant aux scènes de sexe, je trouve que ce duo d'auteur n'a pas son pareil pour les décrire. Je les adore !

Même si tous leur personnages ont au final tendance à se ressembler un peu leur histoire et leur psychologie étant peu développées (mais ce n'est pas ce que l'on attend de ce genre de roman), on passe toujours un bon moment, sans trop de prise de tête et c'est ce qui me plaît chez elles.