Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Carla, cette jeune femme nymphomane qui m'a beaucoup intrigué.
J'ai aimé découvrir son histoire ainsi que son passé qui a influencé son comportement et qui fait d'elle, la femme qu'elle est aujourd'hui.

J'ai aimé tout le côté psychologique du personnage, cela permet d'en apprendre mieux sur Carla et de la comprendre plus facilement.
Elle évolue tout au long de l'histoire et j'ai vraiment adoré découvrir une autre femme à travers ce roman.
Elle ne se laisse pas faire, dit ce qu'elle pense, bref, je l'ai adorée.

Les personnages secondaires ont une place assez importante dans l'histoire, notamment Clémence, la meilleure amie de Carla.
On va également en apprendre plus sur cette dernière et cela m'a beaucoup plu.

L'intrigue m'a captivée dès les premières pages, c'est addictif et si fluide, tout comme la plume de l'auteure que je trouve très jolie.
C'est une belle découverte et j'ai adoré découvrir son univers avec cette histoire originale et pleine de surprise.

Merci à l'auteure pour cette découverte 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..