Critique de MaryLou973

Ce livre est un vrai petit bijou !
L'auteure Christelle Lauret nous fait part de son expérience personnelle et se livre plutôt intimement sur son chemin de vie... Pas évident de se dévoiler ainsi... Donc bravo ! Et surtout merci pour ce partage !
J'ai adoré lire et relire "Les petites voix". Je continue de l'ouvrir quand j'ai une question sur le cerveau car c'est une mine d'informations, mais également quand mon cerveau rationnel reprend trop le dessus sur mon cerveau intuitif car il y a des conseils et des exercices.
Il m'a permis d'être plus à l'écoute de mes ressentis, de me faire confiance, et de progresser dans mon épanouissement personnel.
De plus il est très bien structuré avec ses chapitres toujours organisés de la même façon. J'avais d'ailleurs à chaque fois hâte de lire le témoignage de Christelle Lauret puis de passer à la partie "découvertes" et enfin "trucs et astuces".
Elle analyse chaque situation vécue et illustre ses propos. J'ai par ailleurs trouvé très ludique d'accéder à des liens internet ou de cliquer sur des QR codes.
Malgré son parcours plutôt atypique je pense que chaque lecteur peut s'identifier et se retrouver car l'écriture reste accessible.
Un livre que je recommande vraiment à tous.