AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La Connexion Absolue (36)

Ce qui est changeant, l’hologramme, est illusion. Ces personnages, tous ces scénarios de vie font partie du jeu, c’est le Moi que tu es qui les crée. Tous ces films, tous ces mouvements continus expriment la Conscience et font partie d’un équilibre colossal, d’une Perfection. Je est ici partout à la fois et Je est tout en même temps !
Commenter  J’apprécie          40
On pourrait dire que cette attention est sélective, nous sélectionnons et, en majorité, ne percevons qu’une seule vie, qu’un aspect infime, qu’une chose à la fois, parfois plusieurs détails très minimes. C’est un peu comme voir un grain de sable au lieu de reconnaître la plage entière ! Tout ce qui fait que l’on isole, que l’on se voit séparé, crée l’hologramme virtuel.
Commenter  J’apprécie          30
C’est dans ce sens que la vie est un jeu, tu peux la vivre insouciant et confiant… tu es déjà tout, tu as toujours été Tout !
Commenter  J’apprécie          30
Dans leur démarche, beaucoup font des détours parce qu’ils pensent qu’il faut faire quelque chose, que c’est à l’extérieur qu’il faut trouver, à l’extérieur d’eux-mêmes, ce qu’ils sont déjà ! Ils risquent de ne faire que cheminer sans voir que le but a toujours été atteint, qu’il est Soi-même !
Commenter  J’apprécie          30
Tu as déjà entendu cette promesse : La Vérité te libère...

Pourquoi te libère-t-elle ?

Parce qu'une fois saisie, le voile est tombé... ainsi que les croyances, les concepts qui te maintenaient enfermé dans les limitations t'empêchant de voir la Réalité, ton Potentiel, ta vastitude telle qu'elle est !

En une seconde, la Vérité peut être captée, il suffit de l'entendre, la sentir résonner en toi, la prendre ! Tu quittes alors le niveau des croyances pour entrer dans le domaine grandiose de la Connaissance de Ta Réalité. Une fois que tu accueilles la Vérité, tu la ressens, tu la comprends, tu vibres à Cela, tu te connais, tu sais qui tu Es avec certitude, tu es dans la Pureté de la Révélation !

Elle t'imprègne, tu l'intègres... C'est alors que cette Vérité change à jamais le film de ta vie car ta vision du monde, des autres et de toi-même est métamorphosée.

À partir de là, tout est possible !
Commenter  J’apprécie          20
J'ai compris qu'il était urgent de transmettre cette inestimable Connaissance de la Réalité Absolue que nous sommes. Ce message révèle la Grandeur, l'importance, la Splendeur de Tout ce qui Est, du Un, du Moi !
Ces informations, ces phrases, ces Révélations captées et reçues dans les explorations directes de Totalité accompagnées de leurs compréhensions recèlent une haute Vibration... de Connaissance, de Connexion !
Les lire te permet de reconnaître ton Éveil en une seconde !
Les lire en écoutant l'écho qui se produit... te permet de percevoir ton infinité : Je, Un, Totalité, et, par cette Connexion reconnue, d'engendrer une transformation intérieure profonde.
Commenter  J’apprécie          20
Dans cet espace-temps, nous interagissons les uns avec les autres, nous sommes tous connectés et faisons évoluer l’humanité, la création.
Commenter  J’apprécie          20
Quand tu perçois ta Réalité, tu comprends que le chemin n’a jamais existé !
Commenter  J’apprécie          20
La joie de comprendre qu’il n’y a pas de chemin, que tu es déjà éveillé est le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir !
Commenter  J’apprécie          20
Quand il n’y a plus de temps et d’espace, dans la vision Absolue de notre Perfection immuable et infinie, tu constates que tout est Soi-même et qu’il n’y a que Soi !
Commenter  J’apprécie          20





    Lecteurs (18) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ecrivain et malade

    Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

    d'agoraphobie
    de calculs dans le cosinus
    d'asthme
    de rhumatismes

    10 questions
    282 lecteurs ont répondu
    Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

    {* *}