Critique de leslivresdEmma

Protocole gouvernante de Guillaume Lavenant.
@rivages poche
@payot
Premières phrases: » Vous irez chez eux un mercredi. Au mois de mai. Vous serez habillée, avec ce qu'il faut de sérieux dans votre manière d'être peignée. »

Ne cherchez pas vous ne saurez rien sur elle. Cessez de chercher, tout est noté dans le manuel et elle le suivra à la lettre.
Tout a été organisé en amont, le recrutement, le choix de la personne.
Le protocole, lui expliquera tout et lui donnera toutes les clés pour se rendre indispensable, disponible.
Indispensable pour eux, elle le deviendra. Et s'ils ne sauront rien d'elle, ils se dévoileront avec une facilité déconcertante. Alors elle aura les reines bien en main et pourra mener à bien sa mission.
Le scénario est bien réglé : plaire, s'immiscer, séduire…ils seront nombreux, partout à suivre et à mettre en place le protocole, et dans la ligne de mire le jour de l'action.
….
Waouh !!!!! Je me suis fait piégée…j'étais tranquille dans mon fauteuil, le livre dans les mains et je ne m'attendais pas à ce roman…
L'écriture est soignée, fine et captivante. le style utilisé pour conter l'histoire rend les pages encore plus difficiles à quitter…
Un fil conducteur surprenant et vous voilà tout comme moi happé par le protocole gouvernante.

Emma aime
-Les surprises
-Etre happée
-Tourner les pages frénétiquement.

Lien : https://www.instagram.com/le..