Critique de MissCode

Mon avis

C'est un plaisir de retrouver Laurine Lavieille dans un nouveau roman ! Elle avait déjà participé à un beau livre « Sur les pas de l'inspecteur Dumontel ». Puis elle avait écrit le premier tome de cette série « Total K.O. »

Et là, elle renouvelle l'expérience en signant « L'odeur de l'animal traqué » ! Je suis très heureuse de la retrouver surtout que j'apprécie ses écrits.

Une enquête entre Bordeaux et Limoges. J'ai aimé découvrir ce nouveau roman et c'est très bien écrit.

Laurine Lavieille a un incroyable talent pour l'écriture et c'est un pur bonheur de lire à nouveau un de ses écrits. Si un nouveau roman de Laurine Lavieille sort, je ferais tout pour me le procurer !

Concernant le roman, il est vraiment intéressant. J'ai aimé l'enquête que Marika a menée. Et comme le premier crime s'est déroulé sur Bordeaux, cela nous a fait voyager, nous ne sommes pas resté au même endroit tout le long du roman. J'ai découvert un peu plus ces villes (Bordeaux et Limoges) que je ne connais que de noms. J'ai découvert entre autre, le musée de Rochechouart ! Et cela donne envie de découvrir pour de vrai ce musée. Voir ce qui a inspiré l'auteure pour son roman ! Personnellement, si j'ai la chance d'aller le visiter, je le ferais ! Merci Laurine de me l'avoir fait découvrir !

L'histoire est vraiment super ! J'ai vraiment adoré et c'est un plaisir de retrouver les personnages du premier tome.

Il y a tout ce que j'aime dans ce roman !

Note

10/10. Un coup de ❤