Critique de Chris39

Si vous ne voulez pas avoir une nuit écourtée, ne commencez pas en pleine journée un livre de Camilla Läckberg !
Cette reine du suspense a réellement un don pour vous tenir en haleine en diffusant des morceaux d'histoire au compte-gouttes par d'habiles retours en arrière. C'est un peu sa marque de fabrique que l'on retrouve dans tous ses romans
Il est différent des autres ouvrages car on ne retrouve plus notre habituel duo, il n'y a aucune enquête policière, pourtant on y découvre des personnages dont le côté sombre vous glace. Il est cependant moins dur que le dernier opus de la précédente serie « la sorcière ».
L'histoire réside dans un plan machiavélique pour anéantir une personne par vengeance, avec des armes redoutablement efficaces, entre les mains d'une femme brillante. Je n'en dirai pas plus...
La fin est volontairement peu développée car elle laisse une porte ouverte sur d'autres tomes. Nous sommes au début d'une nouvelle série. Une seule interrogation : à quand la suite ?