Critique de FleurDuBien

Heureusement qu'il faille se laver, manger et dormir ! Sinon je l'aurai terminé beaucoup plus vite !
EXTRAORDINAIRE thriller. Quelles intrigues, quelles enquêtes, quels personnages et quel spectacle ! Car c'est assurément un véritable spectacle que ce roman.
Alors oui, je suis une fan inconditionnelle de Camille LåckBerg ce qui va quelque peu rendre ma critique partiale. Mais tant pis.
J'ai attendu la sortie de ce livre avec une impatience sans nom. Et je n'ai pas été déçue.
Pour moi, celui-ci est le meilleur, avec un roman très bien construit, abouti. Il nous tient en haleine jusqu'a la fin, pendant quelques 700 pages. Du pur bonheur !
Je l'ai dégusté comme on déguste un bonbon ou bien son gâteau préfèré. Et avec quelle tristesse je voyais les pages défiler, jusqu'à la dernière ligne. Et quelle fin !
Lecture très addictive, limite obsessionnelle, avec en toile de fond, un problème de société qui touche tout le monde, l'accueil des migrants en Suède.
Et quel bouleversement l'histoire d'Elin au Moyen-âge.
Décidemment, cette Camilla Låckberg a bien du talent, talent d'écriture, mais talent pour raconter les Histoires, des Histoires, et finalement nos Histoires.
Ne passez pas à côté, ce livre est formidable.