Critique de sandrine68

Très bonne BD: tout commence par le meurtre de plusieurs personnes d'une famille la même nuit, la fille retrouvée avec un couteau sanglant en main se suicide peu de temps après et le seul rescapé, son frère, se réveille à 21 ans d'un coma de 6 ans à l'hôpital. Il est suivi par un inspecteur de police qui aimerait rouvrir l'enquête et par la même psychologue qui avait suivi sa soeur. Apparemment, le jeune homme est un patient fragilisé, il doit réapprendre à marcher; il est perturbé et voit la nuit un homme en noir qui le persécute. Au fil des séances avec la psy, il révèle son enfance et se montre de plus en plus séducteur... Nous somme pris dans un suspense, nous découvrons les autres patients, ce jeune homme devenu muet et cet autre amputé des deux jambes; ils forment bientôt une petite bande. Mais au milieu de livre, les choses vont prendre un tournant très différent. Scénario bien écrit, personnages attachants, et une part de mystère qui demeure même une fois la vérité révélée