Critique de mam8

Bonjour mes amis,
Je viens de terminer l'excellent thriller de Jean Paul le Demnat, Quai des disparus, je remercie l'auteur de sa confiance !
Ce n'est pas le seul livre que je lis de cet auteur car je l'aime beaucoup, et encore une fois, je me suis régalée ! Quelle plume !
Nous sommes en 2015, à lille, où le capitaine le Maoût a été muté, Camille Masson, vient déclarer la disparition de son fils retrouvé dans la Loire, Camille ne croit pas un instant à un accident, mais plutôt à un meurtre, d'autant que plusieurs personnes disparaissent, noyades ? suicides ?
Pendant ce temps dans une carrière une fosse commune est découverte, qui sont ces personnes disparues ? Comment personne ne les a signalée ?
De plus ces personnes présentent des cicatrices bizarres, est ce un trafic d'organes ? Ce sont les questions que se posent le Maoût !
Deux frères bizarres, froids, même glacials, je dirai qui m'ont donné froid dans le dos, comment peut-on être sans âme, inhumain, l'auteur a le don de maintenir le suspense, avec des chapitres courts, des personnages inquiétants, et peu recommandables !
J'ai dévoré ce livre, si vous aimez les thrillers, ce livre est pour vous !
Jean Paul merci pour cet excellent moment de lecture, tes autres romans vont suivre, quelle chance de te lire !
je mets 5 étoiles
Votre Martine