Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

Serge le Gall fait partie des auteurs que j'ai toujours plaisir à lire, habituée à lire ses romans se déroulant en Bretagne, j'ai été heureuse de découvrir que cette fois, il sortait de ses habitudes en nous proposant un récit se passant aux États-Unis. Spacek vit avec Julianne qui a été son avocate un temps, cette femme lui apporte le confort d'une vie dans les beaux quartiers de Los Angeles.
Un soir, en sortant le chien, l'homme découvre une chaussure de femme, irrésistiblement attiré, il décide de l'emporter, il n'aurait pas dû, la suite des événements va le confirmer.
Le résumé de ce roman m'a énormément intriguée, une fois commencé ma lecture, j'ai été embarquée par le suspense que l'auteur a mis en place.
Spacek est le personnage que j'ai préféré, j'ai aimé sa personnalité, l'ambiance qui plane sur cette histoire m'a beaucoup plu.
J'ai passé un très bon moment de lecture dans les hauts de Mulholland, si vous avez envie d'en faire autant, je vous conseille de lire ce roman.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..