Critique de Erik_

J'ai beaucoup aimé le début de ce thriller qui est adapté du roman à succès de David Khara. Nous avons une aventure à la Da Vinci Code avec une mystérieuse organisation secrète qui souhaite créer un nouvel ordre mondial grâce à un allié de poids à savoir Hitler lui-même.

Pourtant, la majorité de ce récit se passe à l'époque actuel en mettant en scène un blondinet trader qui écrase une poussette au volant de sa porsche en voulant jouer le mariole avec des filles dénudées. Pire que cela comme héros, on trouvera assez difficilement. Pour autant, ce qui va se passer par la suite devient assez prenant.

C'est drôlement bien dessinée avec de belles cases magnifiquement colorisées et de très beaux décors assez réalistes. Par ailleurs, l'action est omniprésente. On ne s'ennuie pas une seule seconde avec cette nouvelle machination. C'est de la bande dessinée comme je l'aime. C'est tout de même signé Le Tendre au scénario. Bref, l'efficacité sera de mise pour notre plus grand plaisir.