Critique de Maelou01

Léonie est psychologue à Paris. Légèrement névrosée, elle est dotée d'une mère traumatisante et est amoureuse d'un gentil garçon encombrant. Sa vie est presque parfaite. Seule ombre au tableau, elle a perdu contact avec sa soeur depuis plus d'un an mais ne s'en inquiète guère ... jusqu'à la réception d'un étrange appel.. Sans perdre une seconde, elle fonce pour retrouver sa grande soeur mais sur le lieu du rdv, elle ne trouve qu'un bébé abandonné. Incertaine, elle appelle la police

Sa rencontre avec la commandante Fennetaux est un choc. Pour le plus grand bonheur des lecteurs. Quel duo d'enquêtrices sensationnelles ! Elles iront jusqu'en Ardèche où, je l'ai découvert dans ce livre, des sorcières légendaires subsistent.
Ce thriller psychologique est découpé en courts chapitres. Cela lui donne du punch et ne laisse aucun temps morts aux lecteurs. Notre attention est captée par le caractère trempé des personnages, le crime efficacement lié au passé d'un hameau médiéval et une succession de rebondissements