Critique de Isais

Isais
16 novembre 2022
Excellente histoire, quand une enquête permet de comprendre les autres mais aussi soit même. Donne envie de le relire une fois toutes les clefs en poche car tous au long du livre, chaque piste, chaque éléments apportés qui nous semble au premier abord insignifiant ou ne semble pas rattachés à l'histoire à son importance.

Cela peut sembler long au démarrage, mais vu le final on ne lui en tiendra pas rigueur. L'intrigue tient le lecteur en haleine grâce aux nombreux nouveaux éléments qui répond à une interrogation tout en en donnant une autre.

Il en va de même pour les personnages, il y en a beaucoup mais on va les rencontrer, les apprécier ou les détester, on va apprendre à les connaître. Ils ne sont pas la juste pour faire figurants, ils ont tous un véritable rôle que l'on va apprécier découvrir.

J'ai beaucoup aimé la structure du livre qui a été pour moi facile à lire grâce à l'enquête qui se résout en même temps que les pages se tournent. Un bon moment passé en compagnie de ce livre.