Critique de Laregledor

Bien aimé, lecture agréable. Les personnages sont particuliers, Absalou est, s'il y en a un, le personnage central. On peut ne pas aimer sa façon de s'exprimer, mais je trouve que ça donne du peps à la lecture et qu'on arrive très bien à imaginer le genre de personne que ça doit être grâce à ça, c'est donc réussi. Fabien aussi est sympathique, il manque peut-être de descriptions sur ce personnage. les seconds rôles sont très bons. L'intrigue est bien menée pour un premier roman. C'est classique quoique je n'en sais rien, mais l'incertitude reste jusqu'à la fin, vraiment les dernières pages. C'est là aussi un truc que l'auteur maitrise. La lecture sur tablette est un peu embêtante à cause des rappels de bas de page qui sont rejetés à la fin, mais c'est le problème des ebook de façon général. Je pense qu'en broché, c'est plus agréable. Je ne mets pas 5 mais 4,5 car c'est un premier roman, bel effort, mais on sent qu'il y a un peu de marge et qu'il faut qu'il soit plus naturel (PS, j'ai lu son autre roman)