Critique de missalexia79

Felicity, soeur de Monty est l'héroïne de ce deuxième tome. J'attendais beaucoup de cette suite et j'avoue être mitigée à la fin de cette lecture.
Après le voyage avec son frère, Felicity revient à sa vie normale. Callum, un ami lui propose le mariage alors que clairement ca ne l'intéresse pas. Son seul souhait est de s'instruire et de devenir médecin. Elle décide de fuir cet homme en s'incrustant dans la demeure de Monty et Percy. Là-bas, elle décide de plaider son cause à l'hôpital Saint-Bart sauf qu'elle est refusé. Heureusement, un confrère lui propose de rendre visite au célèbre médecin Alexander Platt. Elle décide d'utiliser le mariage de son ancienne amie Johanna Hoffman qui est la future épouse de ce docteur. Pour arriver jusque là-bas, elle va utiliser l'aide de Sim, nouvelle recrue dans l'équipage de Scipio (voir les aventures d'un apprenti gentleman). Arrivée à bon port, la tâche s'avère compliquée entre un médecin plutôt froid dans ses propos et une ancienne amie qui lui reproche son absence et leurs échanges par courriers. Alors qu'elle touche au but, voilà que la future mariée disparaît. Suite sur instagram
Lien : https://www.instagram.com/p/..