Critique de paulina_bookaddict

Un gros coup de coeur.

Quel plaisir de retrouver Alexander et Clara et la monarchie qui est sens dessus dessous. Un prince plutôt Bad boy que charment mais on ne peut que tomber sous son charme. La fin du livre est vraiment très bouleversante et avec mon coeur d'artichaut je n'ai pas pu résister et j'ai craqué et pleuré comme une madeleine.

Leur couple c'est vraiment les montages russes car Clara et lui ont déjà surmontés pas mal d'épreuves mais le plus dur les attends.

J'ai pris beaucoup de plaisir de lire ce dernier tome sur le couple de Alexander et Clara car si je ne me trompe pas le tome suivent c'est l'histoire de Belle la meilleure amie de Clara.

Couronne-moi est un tome qui nous plonge dans le mariage princier. Un côté féerique mais qui ne l'est pas temps que ça. Il y a une ambiance pesante et le roi a du mal à donner son consentement pour ce mariage. Un psychopathe est toujours dans la nature et qui court après Clara.

Il y a pas mal d'intrigue et de la romance, il y a pas mal de scène de sexe qui m'ont lassé par moment. L'histoire en général est très prenante et touchante, j'ai adoré et malgré ça un gros coup de coeur.

Clara, est complètement sous le charme de son prince. Elle n'a jamais douté de son amour et assume pleinement ces choix et son amour. Elle ne fait pas du tout partie d'une famille d'aristocrate et a beaucoup de choses à apprendre pour respecter les protocoles. Elle a le coeur brisé et le miens s'est brisé en même temps.

Alexander, est très énigmatique depuis le début. J'ai beaucoup aimé qu'au fil des tomes Clara arrive à le transformer et le rendre plus humain. Il serait prêt à donner sa vie pour sauver Clara car l'amour qu'il a pour elle est inconditionnel. Elle lui apporte un équilibre. Cet équilibre va être mis à rude épreuve par un drame de plus, je peux même dire deux. Il a vraiment su me surprendre et apporter une part touchante à l'histoire.

Leur couple va-t-il arrivé à surmonter la douleur, le deuil et surtout des nouvelles qui vont être imprévisibles.

Leur amour est vraiment magique et très puissant, il est parfois exigeant, remplis d'ombre et avec pas mal de réconciliation. C'est une super évolution tout au long de l'histoire.

Ce qui devait être leur plus beau jour va se transformer en cauchemar … mais j'ai adoré que Geneva Lee leur a laissé une super Happy end.