Critique de viou03

Un tome sombre dans ses trois quart et une fin plein d'espoir.

On retrouve Belle et Smith au moment où nous les avons laissé dans le tome précédent.

Ce tome, dans sa grande majorité, n'a rien de lumineux. Smith et Belle traversent une épreuve difficile auquel s'ajoute l'éloignement et des imprévus qui rendent Belle triste, le tout pimenté par la présence de la mère de Belle.
La fin remet de la lumière sur l'histoire de Belle et Smith et nous permet d'espérer pour eux ainsi que pour Alexander et Clara à un avenir plus serein mais il reste un ultime tome à cette saga 😋.
Le prochain opus devrait apporter les réponses à mon bémol de ce sixième tome . Oui, un petit bémol sur la manière dont se conclut les ennuis de Belle et Smith : nous n'avons pas le fin mot de cette histoire. Je suis un peu frustrée sur ce point. du coup, je suis allée lire le synopsis du tome 7 et là je suis rassurée. L'auteur a décidé de consacrer un tome à nous expliquer ce qu'il en est. Ce n'est pas plus mal, je retrouverai avec grand plaisir nos quatre principaux protagonistes ainsi qu'Edward.

Un tome très sombre dans son ensemble,beaucoup moins érotique que les précédents, il nous laisse tout de même sur une note d'espoir. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite et d'avoir le fin mot de tout ça.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..