3,9

Difficile d'entammer un résumé sans trop vous révéler l'intrigue. Belle et Smith sont en fuite. Mais que fuient-ils ? La justice, leur ennemi ? Il faut dire que tous eux ont échappé au pire. Belle n'a d'autre solution que de trouver avec son amant refuge dans son domaine gérer par son impossible mère. Cette dernière n'est pas la meilleure alliée que notre héroïne aurait pu trouver mais quand on a pas d'autre choix entre la gueule du loup ou celle de la hyène, entre le prédateur ou le charognard, lequel est le moins dangereux ? Mais au-delà de la fuite, les deux amants n'ont pas fini d'apprendre à vivre ensemble. Enfermés dans la campagne anglaise, avec l'hiver comme garde-chiourme, l'amour peut devenir une épreuve. Les amants résisteront-ils à toutes ces contraintes et de quelle façon ?
Dernier tome de la deuxième saison de cette sulfureuse saga, cette fois consacrée à Belle Stuart et son infernal amant. Une troisième saison est déjà annoncée, pourquoi arrêter en si bon chemin un succès commercial. Entre eau de rose et érotisme brûlant, l'auteur essaye tout de même de nous offrir un scénario solide, pas trop mièvre et pourtant empli de romance. Il est vrai que parfois, je frise l'agacement. J'ai souvent le sentiment que nos deux héros se conduisent comme de stupides adolescents. Je ne la mérite pas mais je ne pourrais plus vivre sans elle… et en miroir le même discours de Belle. Je sens que tu vas pas bien, que veux-tu ? Ben du sexe, et sauvage autrement je doute de tes sentiments. Tu m'aimes ou tu m'aimes pas. Mais si je t' aime plus que ma vie, je ne saurais vivre sans toi mais je vais peut-être te quitter pour que tu survives car mon amour pourrait te coûter la vie. A force de jouer à l'élastique avec un suspens de plus en plus téléphoné, j'avoue que je commençais à me lasser de cette belle histoire de coeur et de cul (Un des passages les plus chauds est quand la belle Belle lui offre son côté le moins lisse mais juste après, Smith est tellement fier de la conquête de l'émisphère sud (je devrais dire l'entre-deux émisphère) de sa femme que le soufflé se dégonfle). Évidemment, je n'attendais rien d'autre qu'un happy-end. Enfin, il y a quand même quelques moments d'émotions et aussi d'émois forts, ce qui sauve le scripte. Je crois que je vais même tenter le prochain tome en espérant que cette troisième saison ne tourne pas juste au ridicule commercial.
Mon opinion :
Je vous parlerai de la trilogie car le faire de chaque livre n'est pas nécessaire. C'est la suite de Royal Saga mais on passe de Clara à sa copine Belle. Une intrigue est en place, mais elle ne fait pas long feu. Les scènes de sexes se suivent et se ressemblent. Pour ma part, le côté soumise BDSM ce n'est pas mon truc, après chacun ses goûts… On a parfois l'impression d'être dans un film porno plutôt que dans un roman. Pour ma part, j'aime les belles histoires d'amour, avec du piquant mais le côté domination me dérange vraiment. Après, c'était l'été, j'étais en pleine création d'entreprise et en plein déménagement, donc c'était une lecture facile et sans prise de tête.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
Geneva Lee est douée pour faire grimper la température, mais alors on peut également voir à quel point ses cliffhangers sont intenses. On peut dire que le tome précédent se terminait sur une note d'incertitude et également de nombreuses questions. En commençant ma lecture, j'avais envie de retrouver un univers familier et c'est avec beaucoup d'attention que j'ai vécue des moments difficiles avec nos héros.

J'ai trouvé cette suite très bien menée l'intrigue n'est pas aussi présente que je m'y attendais, malgré tout, les émotions sont au rendez-vous. L'auteur aborde avec émotion un aspect plus personnel du passé de nos héros tout en conservant la gravité des tomes précédents. le début démarre sur une note un peu plus sombre et c'est avec beaucoup de sang froid que Belle va gérer la situation. de son côté Smith va nous montrer à quel point il aime celle qui est désormais sa femme, cet amour qui va également être le moteur de ses décisions et on réalise qu'il est prêt à tous les sacrifices pour protéger sa femme.

Face au danger, ils vont faire le choix de s'éloigner de Londres pour se remettre des épreuves qu'ils ont dû affronter. L'auteur va choisir de s'intéresser à l'histoire personnelle de Belle qui jusqu'ici n'avait été que partiellement évoqué. Alors qu'ils vont garder à distance les problèmes de Smith, ce sont les démons de Belle qu'il va désormais falloir affronter et Smith est mon héros. C'est marrant comment Belle qui est une femme intelligente et même si elle a un côté soumise, elle ne se laisse pas faire. Alors que lorsqu'il est question de sa famille, elle a une capacité à se laisser marcher sur les pieds, qui m'a toujours rendu triste. Alors voir que dans ce tome, c'est un peu la revanche, moi ça me fait doucement jubiler.

Alors oui l'intrigue se résout un peu rapidement, mais en même temps on voit que l'auteure n'a pas dit son dernier mot. le danger est toujours présent et le doute reste présent. Étrangement on ressent moins le côté monarchique, mais l'histoire est très touchante notamment parce que nos héros vont devoir affronter la réalité et qu'elle peut être très dure. On s'intéresse beaucoup plus au lien amoureux et même si les scènes de sexe restent très présentes, c'est beaucoup plus intime dans le sens premier du temps, nos héros vont devoir survivre à la tempête ensemble et malgré la souffrance, ils seront plus forts à deux.

En bref, même si cette série, n'est pas un coup de coeur c'est toujours un très bon moment de lecture. J'ai l'impression qu'une page se tourne avec Bella et Smith, certes nous les retrouverons dans le tome ultime, car ils appartiennent d'une manière ou d'une autre à l'intrigue, mais vraisemblablement cette conclusion devrait se dérouler au coeur du palais. Très curieuse de découvrir ce que ce dernier opus nous réserve.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3su
Un tome sombre dans ses trois quart et une fin plein d'espoir.

On retrouve Belle et Smith au moment où nous les avons laissé dans le tome précédent.

Ce tome, dans sa grande majorité, n'a rien de lumineux. Smith et Belle traversent une épreuve difficile auquel s'ajoute l'éloignement et des imprévus qui rendent Belle triste, le tout pimenté par la présence de la mère de Belle.
La fin remet de la lumière sur l'histoire de Belle et Smith et nous permet d'espérer pour eux ainsi que pour Alexander et Clara à un avenir plus serein mais il reste un ultime tome à cette saga 😋.
Le prochain opus devrait apporter les réponses à mon bémol de ce sixième tome . Oui, un petit bémol sur la manière dont se conclut les ennuis de Belle et Smith : nous n'avons pas le fin mot de cette histoire. Je suis un peu frustrée sur ce point. du coup, je suis allée lire le synopsis du tome 7 et là je suis rassurée. L'auteur a décidé de consacrer un tome à nous expliquer ce qu'il en est. Ce n'est pas plus mal, je retrouverai avec grand plaisir nos quatre principaux protagonistes ainsi qu'Edward.

Un tome très sombre dans son ensemble,beaucoup moins érotique que les précédents, il nous laisse tout de même sur une note d'espoir. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite et d'avoir le fin mot de tout ça.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Un roman que j'avais hâte de découvrir pour savoir comment va se finir l'histoire entre Belle et Smith, mais surtout vu la fin du cinquième tome, qui était juste horrible. Et franchement, comme le reste de la Saga, j'ai adoré…

L'histoire reprend lorsque le tome précédent s'est arrêté. Smith a sauvé Belle d'un agresseur (un tueur à gages envoyé par Hammond), mais il va être blessé. Elle va choisir de le faire soigner en cachette pour finir par l'emmener loin de tout le monde dans sa propriété familiale avec sa mère, qui n'est pas franchement ravie de la revoir. Ils vont devoir se cacher, mais leur couple va en subir des conséquences, notamment la solitude. Vont-ils apprendre à mieux se connaitre, à communiquer ?

Une histoire qui va vraiment très vive avec un enchaînement d'événement au début avec un peu d'histoire d'amour au milieu. En effet, j'ai bien aimé le parallèle la menace qui entoure Belle et Smith et leur relation de couple qui traverse des moments difficiles. Encore une fois, j'ai été accro à l'histoire et aux aventures de Belle et de Smith. Et je note que par rapport à certaines Sagas, on voit bien comment la relation de Belle et Smith évolue avec des hauts et des bas. Cela est donc super réaliste je trouve.

La fin est juste magnifique comme je m'y attendais, voire mieux. Les deux derniers chapitres sont vraiment magnifiques pour moi avec le retour, notamment de Clara et d'Alexander (le couple des trois premiers tomes).

Belle est une jeune femme, une jeune mariée, qui va commencer à douter quand elle est en contact avec son passé. Elle a du mal à communiquer avec Smith, elle doute de leur relation à de nombreuses reprises. J'adore ce personnage, car elle est très réaliste. On voit et comprend bien ses sentiments au fil de la lecture. Sa maturité permet de lui faire comprendre ses erreurs, ainsi, elle ne me gonfle pas à faire la fille triste et sans espoir. J'aime toujours autant ce personnage et je suis ravie de la fin de son histoire en espérant la retrouver dans les prochains tomes.

Smith est toujours l'époux de Belle, qui est super-protecteur, encore plus avec son mariage et les menaces qu'il subit. Il veut devenir le mari parfait, mais ne comprend pas vraiment comment faire. Cela me fait rire parfois, mais me rend triste quand les deux personnages n'arrivent plus vraiment à communiquer. C'est toujours autant un #BookFriend. Je suis vraiment fane de sa protection, de son amour, de son côté gentleman, mais aussi un peu dominateur. Tout cela est magnifiquement équilibré par l'auteure.

Le style d'écriture est toujours le même depuis le début de la Saga ‘Royal Saga' avec de la description et un double point de vue, permettant d'être dans l'histoire tout en comprenant les actions des deux personnages principaux.

En général, un coup de coeur pour ce dernier tome concernant Belle et Smith. En un mot, je dirais que cette histoire a juste été instance.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Tout d'abord je tiens à remercier Stéphanie, Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Comme il était inconcevable pour moi de ne pas savoir ce qu'il était advenu de nos deux personnages préférés, j'ai sauté pratiquement sur ma lecture alors que ce troisième et dernier tome concernant l'histoire de Belle et Stuart qui sera publié dans quelques jours. Ça va être difficile de ne pas vous en raconter de trop et de vous spoiler l'histoire, mais je vais m'y tenir… Quoi que le résumé en raconte déjà pas mal.

En lisant ce dernier roman, j'ai découvert que tout ce que j'avais pu imaginer sur le personnage à la base de tout n'est pas celui que j'avais imaginé, même s'il a eu une place de choix dans le complot envers la monarchie. du coup, je me pose pleins de questions et les suppositions qui y sont liées sont nombreuses et variées. de nouvelles révélations sont abordées et le cheminement pris par l'auteur Geneva Lee ne fait que titiller ma curiosité, car j'avoue que je ne vois absolument pas qui pourrait être à l'origine de toute cette affaire. Alors suspense, je découvrirais tout cela avec le dernier opus qui sortira au mois d'août.

Belle et Stuart ont ce lien si précieux et singulier qu'il est difficile de ne pas passer à côté, d'ailleurs les petits moments coquins entre le couple sont toujours à couper le souffle. Seulement même si l'amour est le plus fort, parfois il peut aussi être trop extrême. C'est ce que vont découvrir les protagonistes envers et contre tout. Et lorsque le passé et l'avenir se croise, les conséquences sont parfois désastreuses, mais toute la détermination, toutes les décisions prisent par amour ne seront plus jamais simples et évidentes pour aucun d'entre eux.

L'auteur Geneva Lee a choisi de ne pas rendre la vie simple et facile à ses personnages et c'est tout à son honneur car du premier tome au dernier elle a réussi à captiver son lectorat, à lui faire vivre l'angoisse ressentie par ses protagonistes. Frisson, action, émotion, sensation sont au rendez-vous pour vous tenir en haleine car Capture-moi est un tome particulièrement intrigant qui saura vous faire palpiter.

J'ai passé un très bon moment de lecture et je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série si ce n'est pas encore fait. Moi je serais au rendez-vous pour le déroulement final qui promet d'être épique.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Alors que l'intrigue tourne autour de Hammond depuis le départ, la fin est un peu facile, je suis déçue parce que la scène est courte et finalement elle n'apporte pas grand chose à l'histoire. J'ai aimé le couple mais je suis moyennement convaincue par ce dernier tome sur eux. J'ai largement préféré les deux autres.
Royal Saga de Geneva Lee est une série de romances érotiques que je lis avec assiduité depuis plus d'un an maintenant. Cette année est sortie la deuxième trilogie qui se concentre sur les personnages de Belle – la meilleure amie de Clara et Alexander – et Smtih. « Capture-moi » est déjà le dernier tome de la trilogie.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse.
Attention, cette chronique peut contenir des spoilers.
Le précédent tome « Convoite-moi » a été une légère déception. Je trouvais que l'intrigue autour de Smith n'avançait pas suffisamment et que Geneva Lee nous noyait sous les scènes érotiques au lieu de nous donner les clefs pour comprendre dans quel bourbier Smith et Belle étaient pris. Je veux bien que Royal Saga soit une saga de romance érotique, mais il y a des limites à ne pas dépasser – pour moi – pour éviter l'indigestion. Cependant, la fin en cliffhanger a relancé tout mon intérêt dans cette histoire, et il m'a été difficile d'attendre la suite.

J'avais à peine reçu ce dernier tome que je me suis jeté dessus. Il m'était physiquement impossible d'attendre plus longtemps. C'est une drôle de sensation alors que j'ai eu du mal à m'attacher à ce nouveau couple après la première trilogie centrée sur Clara et Alexander. Toutefois, l'histoire de Belle et Smith avait tous les ingrédients pour me plaire.

Après le drame qui s'est déroulé dans la chambre d'hôtel de Belle et Smith, le couple décide de se mettre au vert pour la convalescence de Smith.
À cette occasion, la mère de Belle fait sa grande entrée dans l'intrigue. C'est un personnage détestable et l'on se demande comment Belle peut-être aussi sensible envers son prochain.

Belle et Smith forme un duo attachant tout en émotion. Leur couple a déjà subi de nombreux obstacles et ce dernier tome ne les épargne pas pour autant. Alors que je pensais que Geneva Lee allait concentrer son roman sur la résolution de l'intrigue, elle a préféré se focaliser sur les problèmes du couple et laisser l'intrigue se résoudre par elle-même.
En conséquence, le complot dirigé contre Smith se résout rapidement et sans grande vague.

Demain, le 17 août, sort le tome ultime de la saga. C'est un tome bonus que je suis très curieuse de découvrir. Il va certainement me permettre de dire doucement au revoir aux personnages.
Lien : https://darcybooks.wordpress..

Après l'histoire de Clara et Alexander, nous découvrons l'histoire de Belle et Smith (en trois tomes). Je ne vous cache pas que je n'avais pas été conquis par ce couple, par contre, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Belle et Smith.

Si vous, vous souvenez, Belle est la meilleure amie de Clara et tous deux ont toujours été là l'une pour l'autre. Ici, c'est au tour de Belle d'avoir son histoire et de surtout d'en savoir d'avantage sur cette magnifique personne.

Pour résumé les trois livres, Belle doit absolument trouver du travail après avoir compris que son fiancé la trompait. Elle veut reprendre sa vie en main et elle va tout faire pour. Elle va avoir un entretien avec le beau Smith, un avocat de renom et comment vous dire que notre Belle va tomber sous le charme et c'est réciproque pour lui. Ce n'est pas facile de résister avec un homme aussi beau que lui et elle va bien le comprendre. On se demande où cette histoire va mener. Au fur et à mesure de leurs relations, elle se rend compte que c'est l'homme de sa vie (je vous parle des tomes suivants), mais seulement voilà, des secrets, il y en a toujours et bien évidemment, c'est ce qu'il va mettre le suspens à ces volets.

Je suis contente d'avoir lu l'histoire de Belle et Smith. Deux personnages très attachants et surtout attendrissants. L'auteure réussit à me faire plonger dans la vie de Belle que l'on ressent toutes ses émotions. On ne veut qu'une chose, l'aider à surmonter tout cela et surtout qu'elle trouve le bonheur. Cette femme est courageuse, belle, attachante et intelligente que l'on ne peut que l'adorer.
Quant à Smith, c'est une énigme! On se demande ce qu'il cache au début et quand on a tout lu, on comprend qui il est vraiment. Je l'ai apprécié dès le début, même s'il fait tout pour que l'on le déteste. Je n'ose pas en dire plus afin de vous laisser le découvrir par vous-même.

L'intrigue générale est juste wouah! L'auteure a réussi à me tenir en haleine du début jusqu'à la fin du sixième tome. Elle nous offre des rebondissements à gogo, de l'action et surtout un bon suspens. L'histoire est très bien menée et je ne vous cache pas que je préfère largement ce couple au premier que l'on a découvert.

Bien entendu, on retrouve les scènes érotiques que l'on attend dans cette romance et disons que l'auteure se dépasse encore plus pour ce couple. Elles sont de plus en torrides que celles-là ne vont pas vous laisser de marbre.

Pour conclure, entre chantages, contrat sur leurs têtes, amour, passion... Cette trilogie va vous mettre en haleine du début jusqu'à la fin! Bien sûr, la plume de l'auteure et son imagination font le tout. Elle est fluide, directe et addictive. Honnêtement, je ne serais pas vous dire qu'elle est mon préféré des trois tomes sur Belle et Smith. Ils sont tous les trois très réussis et très prenants que l'on ne peut pas choisir. Tous les trois nous offrent rebondissement, action, amour et passion. Je vous recommande vivement de découvrir ce nouveau couple de cette saga.
Capture-moi est le sixième tome de Royal Saga, mais également le dernier sur Belle et Smith. Loin de faire redescendre la pression, Geneva Lee en a fait l'apothéose de ce couple qui nous réserve encore bien des surprises.

J'étais très impatiente de savoir comment allaient tourner les choses. Je ne suis pas du tout déçue par ma lecture. Cet épilogue m'a passionné par ses rebondissements et son final à la hauteur de leurs aventures.

Lorsque vous commencerez ce livre, il ne vous faudra que quelques secondes pour vous remettre dans le bain, plutôt sanglant soit dit en passant. Vous retrouverez un Smith largement diminué et une Belle au sang froid exemplaire que vous admirerez pour ses prises de décisions risquées, mais toujours dirigées par amour pour son homme. Vous vous méfierez de la terre entière, redoutant la tournure des événements surtout en ce qui concerne la sécurité de Belle. Vous aurez d'ailleurs très rapidement l'impression d'être plongé dans une ambiance chaotique où les menaces et le danger règnent en maître. Vous n'aurez besoin que quelques chapitres pour vous rendre compte que le pire reste à venir.

J'ai vraiment aimé ce dernier opus. Je l'ai trouvé attrayant, fort, violent, mais également évident. En effet, au vu de ce que l'on apprend du passé de Smith, il ne pouvait pas en être autrement. Belle et lui vont devoir se battre malgré l'ambivalence de leur vie et leur instabilité émotionnelle. Il reste encore tellement de secrets entre eux !

J'ai adoré l'atmosphère lourde qui entoure notre couple, cette tension toujours aussi palpitante, cette épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes et surtout cette impression que chaque chapitre m'apportera un nouvel indice, un nouveau coup d'éclat. Je trouve que Geneva Lee a vraiment maîtrisé son histoire, elle a réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout. J'en suis même arrivée à préférer cette relation à celle de leur prédécesseur.

Je n'oublie pas le lien unique qui les unit et notamment la fusion explosive de leur corps. Comment occulter cette ardeur, cette frénésie, cette flamme qui les consume en permanence. Belle et Smith s'abandonnent totalement à l'autre ce qui donne lieu à des ébats torrides. C'est d'un érotisme brûlant.

Capture-moi est donc un roman qui clôture à merveille cette relation aussi passionnelle que risquée. L'implication d'Alexander, Clara ou encore Edward apporte un plus certain à l'ensemble. J'ai hâte dorénavant de savoir ce que nous réserve le tout dernier tome impliquant tous les protagonistes de la saga. le rendez-vous est pris pour le 17 août !
Lien : http://www.voluptueusementvo..