Citations sur Royal Saga, tome 6 : Capture-moi (15)

il n’est jamais facile pour un homme d’interrompre une fellation en cours.
- Veux-tu m'épouser ? me murmure Smith.
- C'est déjà fait, je lui rappelle alors qu'il lève ma main vers ses lèvres pour y déposer un rapide baiser. Mais bon, je veux bien recommencer.
- Tu as capturé mon cœur.
- Et je ne le laisserai jamais partir, me promet-elle.

Elle est mon début. Mon infini. Il n’y a aucune fin pour nous.
La première fois que mes yeux se sont plantés dans les siens, j’ai ressenti la même chose. A l’époque, je n’ai pas compris que ce n’était pas une simple réaction physique mais plutôt une révélation.
Même si elle avait décidé de faire la moue, elle ne peut s’empêcher de sourire en concluant :
- Nous étions destinés l’un à l’autre.
Quels que soient les plans d’ Hammond pour moi, elle est l’électron libre qu’il ne pourra pas attraper. Peu importent les preuves dont dispose Alexander contre moi, elle ne les croira jamais. Ce qui veut dire qu’elle est la prochaine sur la liste d’Hammond. Il va vouloir la supprimer en premier. Je me force à me lever. Maudite courtoisie qui m’a fait appeler les flics. Il va falloir que je fasse quelque chose contre cette culpabilité à la con. Je tâtonne pour retrouver mon portable, je le glisse dans ma poche puis j’essaie d’ouvrir la porte, mais je tombe dessus. De l’ADN. De l’ADN partout. Bon Dieu, je pourrais tout aussi bien semer un chemin de miettes de pain derrière moi pour qu’on me retrouve.
Mais là, je dois rentrer à la maison pour retrouver le meilleur cadeau qu’on m’ait fait cette année : l’amour de ma vie.
Pour la première fois depuis très longtemps, je ne prendrai pas seul ma prochaine décision.
Parce que nous sommes ensemble. Quand tu aimes quelqu'un, tu te sors de la merde avec lui. C'est comme ça que l'amour fonctionne. C'est pour ça que l'amour existe.