Critique de AdjiTentatrice

MARINA

Le cinquième tome de Royal Saga se terminait sur une note pleine de suspense et j'étais impatiente de lire Capture-moi, qui clôt l'aventure du couple formé par Belle et Smith. Geneva Lee m'a encore plus séduite avec ce dernier qu'avec celui de Clara et Alex.

Smith a échoué à protéger Belle de la menace que représente Hammond… Elle vient d'échapper à une tentative d'assassinat et il est gravement blessé.

Afin de s'éloigner de Londres et de ses dangers, le temps de se remettre, Belle conduit son mari dans la propriété familiale où sa mère lui fait comprendre qu'elle n'y est pas la bienvenue.

Mais il s'agit d'une situation temporaire… Smith veut en finir une bonne fois pour toute avec Hammond. Il est prêt à risquer sa vie pour protéger celle de Belle… Quitte à lui cacher ce qu'il prévoit de faire.

Il n'est pas le seul à avoir des secrets… Belle aussi ne lui dit pas tout…

J'ai lu Capture-moi en quelques heures. Geneva Lee a fait de ce sixième tome de Royal Saga un condensé de suspense et de sensualité.
Si l'histoire de Clara et Alex avait fini par s'essouffler un peu au fil des tomes, celle de Belle et Smith est montée crescendo ! J'ai adoré la personnalité ces héros et la dynamique de leur couple.

Si Belle laisse Smith aux commandes dans la chambre à coucher, elle a du tempérament et ne se laisse pas diriger en dehors. Et l'avocat a l'arrogance teintée de co**ard attitude qui rend les héros livresques si sexy.

Tout reste plus ou moins prévisible et improbable mais l'intrigue est pleine de rebondissements, de sensualité et d'émotions. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

La série Royal Saga pourrait presque se terminer sur ce sixième tome, du coup, je suis curieuse de savoir ce que Geneva Lee nous réserve dans le prochain…. en espérant qu'il laissera belle à Edward !!!
Lien : https://wp.me/p6618l-aTJ