AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Runner (5)

Quelles que soient les informations qui se cachent dans ma tête, elles terrifient tout le monde. Le genre de peur qui vous prend quand les choses deviennent très, très graves. Les maladies, par exemple, ou les guerres. J’ai la sensation que… quelque chose se prépare.
Commenter  J’apprécie          00
Quand les gens se concentrent, c’est surtout pour réfléchir à des choses qu’ils ne connaissent pas bien. Sur lesquelles ils ont des doutes. En général, ces types se posaient les mêmes questions que moi. Qui j’étais, d’où je venais. Ils n’étaient pas au courant.
Commenter  J’apprécie          00
C’est incroyable comme les gens ont les idées décousues. On attrape des petits bouts d’une dispute à laquelle ils repensent, et qui repasse en boucle indéfiniment. Sans doute les répliques qu’ils auraient aimé faire sur le moment. Parfois, il y a juste une chanson dans leur tête. C’est rare que j’entende des choses importantes sur eux, leur nom, leur métier, des trucs comme ça.
Commenter  J’apprécie          00
– Tu es capable de… lire dans mes pensées ? bredouilla Dryden.
– Lire, ce n’est pas forcément le mot le plus juste, rectifia Rachel. Ça laisse supposer que je fais ça délibérément. En fait, c’est plutôt comme si j’entendais des choses. Ça arrive comme ça, je ne peux même pas m’en empêcher.
Commenter  J’apprécie          00
De tous les systèmes mis en orbite par la technologie humaine, le satellite Miranda était de loin le plus impressionnant. Par rapport aux estimations les plus optimistes des journalistes scientifiques, sa capacité de réception par imagerie thermique avait une bonne décennie d’avance. N’importe où sur la planète, le Miranda pouvait distinguer des individus de différents gabarits, de jour comme de nuit, mais ce n’était pas là sa spécificité la plus marquante. Il existait des tas de satellites espions capables de résultats équivalents. La particularité du Miranda, c’est qu’il pouvait le faire depuis une altitude beaucoup plus élevée : trois mille kilomètres au lieu des deux cents d’une plate-forme moyenne. En d’autres termes, leur rayon d’action était infiniment plus étendu.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (62) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2900 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}