Critique de readinglovetime

« Les Colombes » est un thriller féminin très réussi, avec sa part de mystère, de drame, de secrets, de stress, d'amitiés, d'amour, de suspense… En bref, un cocktail explosif qui m'a tenue en haleine durant mes 4 heures de lecture !
J'ai passé un très bon moment de lecture riche en émotions, j'avais l'impression d'être devant un film tellement l'histoire des Colombes m'a emportée. Je visualisais chaque scène, chaque émotions, chaque peurs, chaque angoisse.
Caro M. Leene a réussi ce pari fou qui est d'écrire un Thriller sans connaître ce genre littéraire. Selon moi, un pari gagné vraiment haut la main. J'éprouve une grande fierté pour elle et pour tout le travail effectué, du début jusqu'à la publication. Un thriller digne de ce nom qui mérite d'être lu et de se faire connaître un peu plus 😉
En clair, ce Thriller est tout simplement un roman de qualité, exécuté avec un travail de fond précis et bien développé, il est très prenant et ce dès les premières lignes. Un roman à découvrir absolument !
Lien : https://readinglovetime.com/..