Critique de lecturesdelili

Même si au début, j'ai eu un peu de mal avec le style de la plume de l'auteure, une fois approprié, c'était un plaisir de découvrir ce livre.

Une quête, un artefact hypothétique, des complots politiques et un soupçon de magie sont tous les ingrédients apportés pour créer une histoire intéréssante.

J'ai adoré l'évolution de la relation entre Frédéric et Lionel. Les personnages ont réussi à mettre leurs differents de côté pour s'allier pour une cause noble, retrouver le Coeur de Cathédrale afin de préserver la paix du royaume.

J'ai beaucoup aimé tous les secrets entourant le personnage de Lionel.

On peut découvrir également differents personnages en profondeurs, certains attachants et d'autres méprisants. Ainsi que leurs manigances et trahisons que sont prête à faire certaines personnes pour arriver à leurs fins. Mais pas que, il y a aussi des amitiés sincères qui se forment et des alliances insolites.

J'ai aimé que Cathédrale, leur école prenne vie grâce à la magie, et aux passages secrets.

Tout au long de l'histoire se mêle énigmes et rebondissements, on ne s'ennuie pas.

Si vous aimez l'ambiance dark académia, je vous conseille cette lecture.