Citations sur Cathédrale (7)

Lionel s'avança dans la salle. Les rires tintaient comme du cristal et l'orchestre jouait encore en sourdine. Au bal de l'apparence, l'hypocrisie était reine ; derrière les conversations enjouées ou plus graves, chacun guettait l'occasion de lancer une bonne répartie.
Des objets peuvent servir de base à la création d'un artefact, mais ce n'est pas toujours le cas. Il peut s'agir d'un symbole, d'une gravure, de quelques lignes d'écriture tracées sur un support - papier, bois, pierre, que sais-je encore. Un artefact désigne quelque chose qui a été imprégné par la magie pour remplir un usage spécifique, offensif ou défensif dans la majorité des cas.
- Avec mes deux mains, je te donne mon amitié et la couronne de ma loyauté.
Il serra les dents, remonta à l'assaut. C'était comme une danse - et il savait danser. Un ballet à quatre, avec des dames de fer qui ne pardonneraient pas le moindre faux pas.
𝑪𝒂𝒕𝒉𝒆́𝒅𝒓𝒂𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔.
L'école a à cœur de prendre soin de ses élèves, surtout ceux qui ont des talents rares.
« Cathédrale est ce que vous en faites »