Critique de celdadou

La couverture de ce livre est assez surprenante ...j'ai hésité à ce lire mais ce il renferme vraiment une aventure humaine charmante et pétillante où l'on passe un bon moment.
Le héros Blake ,un britannique,directeur d'une entreprise, déprimé qui a perdu le gout depuis le décès de son épouse.Il en a marre des jeunes cadres qui ne pensent qu'à l'argent.
Il laisse donc les pleins pouvoirs à sa secrétaire et décide de partir faire un break.
Il se retrouve de l'autre coté de la manche , dans la campagne normande où il va être employé en tant que majordome dans une grande demeure.
Sa femme était française d'où le choix de la destination.
Il va rencontré trois femme de générations différentes,
la propriétaire, une dame aux difficultés financières , la cuisinière au caractère explosif ne supportant personne dans la cuisine sauf son chat , et la jeune employée enceinte que le copain a laissé tomber.il y a aussi Philippe le régisseur qui est assez "cogné" et qui accueillera Blake avec un fusil...
avant son arrivée , l'ambiance était morose , personne ne se parlait , il n'y avait aucune vie dans cette grande bâtisse.
Andrew par ses blagues, sa bonne humeur , son entraide et son savoir faire va parvenir a réconcilier tout le monde.
C'est un livre qui est plein humour , plein de fraicheur ..et si on a un coup de blues et bien il est thérapeutique .
bonne lecture !!!