Critique de coquinnette1974

Je n'ai pas résisté à m'acheter en poche : J'ai encore menti ! de Gilles Legardinier.
Laura se pose beaucoup de questions.
Comment réussir sa vie ? Est-il possible de manger tout ce que l'on aime sans prendre dix kilos ? Comment trouver l'amour ?
Trop de doutes pour être heureuse, trop d'envies pour se contenter du banal...
Jusqu'au jour où un accident va complètement effacer sa mémoire….
J'ai encore menti ! est un roman sympathique toutefois je dois avouer que j'ai été moins convaincue par cet ouvrage ci que par certains roman de Gilles Legardinier !
Certes, j'ai passé quelques heures agréables en compagnie de Laura mais je ne suis pas certaine d'en garder un grand souvenir.
Laura perd la mémoire et il y a au début quelques scènes très amusantes, étant donné qu'elle ne se souvient de rien et se prend pour la majesté ! En plus, elle doit tout réapprendre ! C'est loufoque, amusant, mais très rapidement j'ai trouvé ça répétitif et pas toujours crédible. Laura a une personnalité forte, elle en fait beaucoup.... mais alors.. beaucoup trop ! C'est un peu lassant.
Comme la jeune femme est totalement déjantée, et certaines de ses amies aussi, j'ai rit à plusieurs reprises. Je me suis amusée dans l'ensemble. Tout en déplorant quand même certaines longueurs ici et là ; et le fait que ce soit trop par moment.
Mon avis est donc assez mitigé, je vais mettre seulement trois étoiles et demie car ce n'est pas à mon sens le meilleur roman de l'auteur. Après.. chacun ses goûts :)