Critique de ama74

Deuxième livre de cet auteur que j'avais trouvé dans une boite à livre après complètement cramé, j'ai mis du temps avant de me plonger dans un second qui a eu le même effet que le premier si au départ, j'ai trouvé Laura avec son amnésie (sélective) amusante à réapprendre les choses de la vie moderne, petit à petit, j'ai fini par la trouver idiote.L'auteur vit il à notre époque ? Les femmes ne font pas forcément le ménage avec bon coeur, ni la cuisine, elle ne cherche pas forcément à corps perdu un homme, mais parfois juste une rencontre voir moins et parfois le hasard, le coeur fait le reste... Laura rencontre un inconnu dans la pénombre, prend son numéro, puis elle se livre et papote avec lui au téléphone pendant plusieurs jours. Elle n'est pas méfiante, ne trouve pas cela louche qu'il connaisse des détails de sa vie, ni qui la suit depuis un moment et elle finit par le rencontrer et cela finit par un happy end. Euh, il s'est trompé de titre de livre, c'est celui-ci qui aurait dû se nommer complètement cramé !