Critique de sylvaine

le changement climatique, la situation internationale catastrophique, la météo désastreuse? Qui rendre responsable? .. J'avoue avec tristesse m'être profondément ennuyée en compagnie de Laura , que pour la première fois Monsieur Legardinier je n'ai pas participé de gaité de coeur à la joyeuse cacophonie de votre roman.
Ennui, ennui , encore ennui . par ci par là quelques bons mots, une situation un peu cocasse m'ont redonné l'énergie de poursuivre mais le coeur n'y était pas , mes zygomatiques sont restés au repos ..
Pourtant l'idée était bonne. Suite à un accident, Laura émerge d'un coma prolongé, avec une âme d'enfant dans un corps d'adulte, une mémoire évaporée ... il lui faut réapprendre ...
Voilà je laisse Laura grandir un peu, je la quitte sans aucun regret et ne suis pas certaine de replonger dans votre univers qui semble ne plus me convenir. Que voulez-vous j'ai pris quelques années et pas mal de rides!