J'ai beau lire des romans policier depuis longtemps, je n'ai vraiment pas adhéré à celui-ci. Impossible de trouver le fils conducteur de ce livre. Il se laisse lire facilement, mais sans jamais que l'intrigue soit suffisament intéressante pour avoir envie de ne pas le fermer et d'abondonner là sa lecture. Mais j'ai tenu bon jusqu'au bout. La conclusion de cette lecture, est que j'ai l'impression d'avoir lu une histoire sans intérêt. le livre est écrit sans les bons ingrédients, je pense, du coup le plat est resté très fade en bouche, s'il fallait le comparer à un plat. Il manque d'action, mais aussi de quelque chose de plus vif, et surtout trop peu de suspence. Dommage.
Pas réussi à le finir.J'ai laché très vite. Je n'ai pas du tout accroché le style ni l'histoire... peut être trop réél en ces derniers temps (2019) ?