Critique de Leschroniquesdekali

🐉Après des années de galère, Nico Salerno a enfin réussi à trouver de la stabilité dans sa vie, enfin surtout niveau boulot, avec son propre salon de tatouage.
😏Pour le reste, un petit tour dans un bar pour trouver de quoi se réchauffer, ça lui suffit.

💫Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'un notaire le contacte pour l'informer que sa soeur est décédée, lui laissant sa pâtisserie, sa maison et la garde de son bébé dont il ignorait l'existence. Et pour cause, il a quitté sa ville natale il y a 15 ans, rompant tout contact, laissant derrière lui ce qui restait de sa famille et les regards homophobes qui le poursuivaient.

🌿Le voici donc de retour à Hobie pour la cérémonie. C'est là qu'il aperçoit sa nièce dans les bras d'un beau gosse baraqué qui lui rappelle vaguement un chaud souvenir.

🩺Le docteur Weston Wilde, issu du fameux clan Wilde qui s'étend sur la ville depuis plusieurs générations, était le meilleur ami d'Adriana, la soeur de Nico. ❣️C'est donc tout naturellement qu'il prend soin de la petite Pippa en attendant l'arrivée de l'oncle déserteur. Mais quand il voit ce type tatoué, piercé avec des cheveux pourpres, il ne peut se résoudre à lui laisser la pauvre orpheline. Non ! Sûrement pas à ce taré … il faudra qu'il lui passe dessus (ou dessous😏)

❤️Bah oui, vous le voyez venir … Dans l'intérêt de Pippa, les deux hommes vont mettre de côté leur rancoeur et peu à peu se rapprocher pour finir pas craquer bien comme il faut.

💙Il s'agit du premier tome de la saga dans lequel l'auteure nous présente le clan Wilde, composé d'une très grande fratrie et de cousins qui seront les personnages principaux des prochains tomes. Lucy Lennox nous offre ici un cross over avec une de ses autres séries « le clan Marian » (que je n'ai pas encore lue) : le meilleur ami de Nico (Griff) n'est autre que l'un de ses membres.

🥰Une lecture très agréable, tantôt douce, tantôt spicy avec des moments de franche rigolade, notamment quand Nico prend ses marques avec les membres de cette immense famille.

🌈Bonne lecture📚
🩺Dr Kali Wilde❤️