Critique de Prudence

[Attention contenu à éviter aux personnes sensibles]

Je n'ai pas terminé ce livre, écoeurée, dégoûtée et assez en colère également. Dans la partie que j'ai lu la trame était décousue, mais cela n'est pas le problème. Un jeune se retrouve très handicapé pendant un petit moment, donc la copine de son meilleur amie se propose devenir son "objet sexuel". Quoi? Là, je commence à me dire que je vais peut être arrêter là si on part dans des trucs tordus comme ça, je laisse une seconde chance. Un peu plus loin des infirmiers portent une jeune femme handicapée (métis pur objet sexuel racisé) et "l'empalent" sur le sexe du jeune homme pour qu'ils puissent avoir des relations sexuelles (parce que c'est visiblement une urgence vitale pour lui?), et également des infirmières et des femmes médecins s'y collent. Quoi? Quoi? Mais ça va pas bien, non? Bref, je décide de passer outre encore un petit peu. Et là, une victime de tentative de viol arrive et... un mec la drogue et la viole. J'ai arrêté là ma lecture de ce livre ordurier, répugnant et terriblement malsain. le quart de couverture ne mentionne absolument pas ce genre de contenu.
Un livre qui n'ira pas dans les livres à donner ou à mettre à l'arbre à livre mais directement à la poubelle.
Il me reste maintenant à oublier cet immondice au plus vite.