Critique de itsmylife_book

Je suis ravie d'avoir pu lire cette belle BD qui retrace la vie professionnelle et personnelle de Maria Montessori. Cette femme a fait de nombreuses choses incroyables à travers les époques, dans le monde entier, qui nous accompagnent toujours aujourd'hui. J'ai découvert certains de ses travaux que j'ignorais complètement, et pourtant très intéressants, j'ai donc appris beaucoup de choses ! Son travail mérite d'être connu et reconnu auprès du plus grand nombre, tout simplement parce qu'il est admirable. On y découvre également des outils vraiment intéressants pour développer la bienveillance, l'autonomie et l'épanouissement des enfants, mais également des sources/livres/documentation pour aller plus loin et ainsi, approfondir nos connaissances si nous le souhaitons. J'ai trouvé les dessins et le texte fournis, très bien travaillés : l'ensemble de cette lecture m'a beaucoup plu ! Je vous recommande évidemment cette chouette BD !