Critique de gloubik

Il y a longtemps que je la connais puisque je possède depuis plusieurs années maintenant une collection quasi complète de l'hebdomadaire La Science Illustrée. Mais, allez savoir pourquoi ! je n'ai jusque-là pas pris la peine de la lire. Et encore moins de la mettre en ligne.

Eh bien ! j'ai eu tort. Voilà une très bonne nouvelle policière que je vous recommande. Il y a meurtre, suspicion, preuve, dénonciation. Maurice Parent pressent dans un de ses collègues de bureau qu'il est un coupable avant même qu'il ait commis l'irréparable. Et quand l'acte est consommé, il mène son enquête pour prouver la culpabilité. Mais je ne vous en dirai pas plus. Pour ne pas gâcher votre plaisir s'il vous prenait l'envie de la lire.

En bref : Plus je découvre l'oeuvre Jules Lermina, plus j'ai envie de l'explorer un peu plus. Alors je vais continuer avec les Histoires incroyables, puis les nouvelles histoires incroyables, avent de m'atteler à ses autres oeuvres. Je tâcherai toutefois de donner la priorité aux textes fantastiques.
Lien : http://livres.gloubik.info/s..