Critique de MariaCallioni

C'est un recueil de nouvelles qui a été écrit dans le but de soutenir les enfants atteints d'érythermalgie. Avant de prendre connaissance de ce livre, je n'avais jamais entendu parler de cette maladie et je trouve super, qu'à travers cet ouvrage, on nous sensibilise à reconnaître cette dernière.
Pour en revenir au recueil, les nouvelles sont vraiment toutes plus jolies les une que les autres. Elles apportent un sentiment d'espoir.
Il y en a trois que j'ai relevées, c'est celle de Thomas Palpant "Attrape-les" qui est très touchante, celle de Wendall Utroi "La leçon". J'adore le style d'écriture de Wendall et cette histoire aurait pu être un roman. Et la dernière que j'ai retenue c'est "Le batelier éternel" de Brian B. Merrant. Au départ, vu les termes utilisés, je me suis dit qu'il m'avait perdue mais plus j'ai avancé et plus j'ai été subjuguée par cette histoire qui est ma préférée.
Si vous ne l'avez pas encore dans votre PAL, je n'ai qu'un conseil c'est de l'acquérir au plus vite. de plus, vu que l'argent est reversé à l'association "Les enfants de feu", c'est un bon moyen de faire une bonne action 😊.